Logoafaq900114001fr

 
 
 
 
 

CERTIFICATIONS

 

POLITIQUE QUALITÉ

Depuis le commencement, nous cherchons à toujours mieux satisfaire notre client en générant de la valeur pour son bénéfice grâce à des livrables, des produits ou des services qui correspondent à ses besoins réels. 

Nous comprenons que la satisfaction des exigences de notre client final passe par le bon service de nos clients internes. Ainsi, chaque fonction de l’entreprise est évaluée en fonction de sa capacité à servir ses clients internes et externes. Dans cet esprit, nous cherchons à améliorer constamment nos produits, services et processus internes. 

Nous nous engageons donc à développer, mettre en œuvre et améliorer notre système de management de la qualité afin d’appuyer par une approche structurée notre objectif de satisfaction totale du client. 

Notre système de management de la qualité est certifié selon la norme ISO 9001 : 2015.

 

POLITIQUE ENVIRONNEMENTAL

Fondée en 1985, Baultar est une entreprise qui œuvre dans le secteur du transport. Depuis notre fondation, nous concevons et fabriquons des produits sécuritaires, ergonomiques et durables dans le but de créer des économies réelles dans l'opération de nos clients.

Nous comprenons notre responsabilité sociale et voulons contribuer au bien-être de nos employés et de la communauté. Nous considérons que l’environnement est un bien collectif inestimable et irremplaçable. C’est pourquoi nous nous faisons un devoir de prévenir la pollution en réduisant toujours davantage l’impact que nous avons sur l’environnement. De plus, nous nous engageons à nous conformer à toutes les exigences légales et aux autres exigences applicables relatives à nos aspects environnementaux.

La direction de Baultar s'engage à planifier et à diriger les activités nécessaires au maintien de la norme ISO 14001 : 2015. Pour ce faire, elle met en œuvre des programmes environnementaux, fixe des cibles de performance et donne les moyens de les atteindre. La politique environnementale de Baultar est révisée annuellement lors de la revue de direction.